Réouverture du Cemc…. on doit encore attendre

06 mai 2020 / Par admin

Bonjour à toutes et à tous,
dans mon dernier message je vous annonçais que « sauf annonce contraire » nous vous accueillerions de nouveau dans les salles du Cemc à partir du lundi 18 mai.
Je tiens à vous remercier pour tous vos mails chaleureux et enthousiastes, nous étions tous prêt.e.s et ravi.e.s de vous retrouver en vrai !

Mais le décret publié le 11 mai prolonge l’interdiction d’ouvrir aux Etablissements Recevant du Public de type « R », ce que nous sommes. Toutes les écoles de musique qui étaient prêtes comme nous doivent faire machine arrière et attendre encore.
Un espoir semble se dessiner autour du 2 juin mais cela dépendra visiblement de l’évolution du contexte.

En tous cas, tout le matériel est en place, les salles sont toutes arrangées de façon à se retrouver à bonne distance, on est tous et toutes impatient.e.s, il ne reste plus qu’à attendre l’autorisation !

En attendant on continue les cours à distance, n’hésitez pas à vous connecter à l’extranet pour communiquer avec vos professeurs et à me solliciter si vous n’arriviez pas à vous connecter.

On est déterminés à poursuivre ce qu’on a construit depuis presque 20 ans grâce à vous et on réfléchit tous et toutes à une façon de retrouver l’esprit collectif et organique du Cemc dès que tout cela sera derrière nous !

Bonne reprise progressive lorsque c’est possible et à bientôt !
Guillaume